Facebook a tué mon blog!

Publié le par ninou

Je viens réanimé mon blog vu que j'ai quitté FACEBOOK!!!!

Marre de facebook, ma fille a grandit et jpense pas que voir sa mere sur FB d'elle qu'elle a un temps libre soit sain pour elle....Avant ça me changeai les idées a present, mon bébé marche communique et a besoin de toute mon attention!

Alors Salut FB et me revoici ici, je me retouve bien ici c'est plus tranquille, j'écris chez moi ça va pas sur le mur de Pierre Paul Jacques, j'écris ce que je veux comme je veux, même si personne lis LOL au moins pas peur de véxé choqué ennervé les gens par ce que j'écris!

 

Vous avez vu j'ai changé de mise en page???? (Feinte pour voir si il y a encore des lecteurs LOL)

Publié dans Autre que la pma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Moi je te lis aussi depuis longtemps...<br /> <br /> <br /> Je te trouve très courageuse et tu es une "belle" maman ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> du Canada en plus!!! tu es lu a travers le monde! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouhaaaaa la classe <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je te suis depuis très très longtemps mais je n'ai jamais laissé de commentaire, je vais continuer a te lire! <br /> <br /> <br /> Je trouve intéressant de voir par ou vous êtes passé alors je suis très intéressée à continuer de te suivre! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie-Michelle ça me touche de voir que vous me suivez de puis tres tres longtemps!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />