Léna,

Publié le par ninou

Ma soeur de coeur à mit au monde aujourd'hui ma tite princesse Léna!!!!

Elle est magnifique et fait 3kgs200,

et deja de quoi faire un brushing lol.

Que d'émotion partagé entre bonheur et tristesse,

un peu dur a géré d'ailleur

plus dur a géré pour mon homme.........

Les parents sont tellement heureux c'est beau à voir...........

Nous sommes si heureux pour eux même si bien entendu ça nous renvoie le manque de Jade et Even et du ptit troiz'.

Je lui est offert un beau tapis d"eveil rose tiny love

et lui ai fais ce coffret, sur photo on voit pas tres bien.

 

SDC10118.JPG

 

 

 

BIENVENUE MA PRINCESSE D'AMOUR

 

 

 

 

Publié dans Autre que la pma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Toujours optimiste et sympa malgré vos soucis. J'ai beaucoup d'admiration pour vous et je vous envoie plein de tendres pensées de grand mère.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vous etes gentille mais bon je ne suis pas plus admirable qu'une autre, je suis seulement mon instinct.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super mimi tout ce que tu lui a offert...<br /> bisous ma douce Ninou, profite bien de ton rôle de tata, ton tour arrivera bientôt...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui que j'en profite je me la bouffe ma chouquette d'amour <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue a Lena ! J'aime bcp ce prénom !<br /> Je suis sûre que tu feras une super tatie et te souhaite très fort que ton tour arrive vite !<br /> Plein de bisous ninou pour toutes ces émotions contrastées<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />