Mon ttt ce passe bien,

Publié le par ninou

J'ai eu mon deuxieme controle aujourd'hui

et c'était que la PDS car gygy voulait verifié ma LH, elle est impécable

je continu le puregon à 25UI et lundi certainement dernier controle

je bois mon jus d'ananas hummmmm cro bon si on peux lier l'utile à l'agreable et pi meme si c'est po utile au moins j'aurais tenté lol

 

parcontre une dame m'a enervé aujourd'hui en me disant

 

"OOOOOOh tu sais comme tu y pense trop et que tu est triste pour tes jumeaux bah ça va pas marché moi je serais toi je le ferais pas maintenant, apres tu fais comme tu veux..."

 

ET COMMENT QUE JE FAIS COMME JE VEUX PAUVRE IDIOTE, a-20-19--1-.gif j'avais envie de lui dire lol mais je ne lui ai pas dis peut etre qu'elle a raison peut etre que non mais la seule façon de me sentir utile c'est d'essayé d'avoir un bébé, et puis je connais un paquet de mamange qui sont tombés enceintes 3 mois apres leur drame, c'est vrai que j'en connais d'autre pour qui c'est long MAIS de quoi je me mêle!!!!!!! J'ai le droit d'y croire quand meme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Des fois je ne comprend vraiment pas la nature humaine... à me demander si ce sont vraiment mes semblables!!<br /> tu as raison d'y croire et tant que tu y crois l'espoir grandit<br /> bisous et vivement la bonne nouvelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Isis, tout vos commentaires me rassure car dés fois je me dis c'est peut etre moi qui suis pas normal.....lol mais bon.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une qui c'est de quoi elle parle!!!!!!!!!!Pauvre tache!!!!!Moi aussi j'y crois a donfffffffffffffffff ma ninou je t'aime fort pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma milly joilie je t'aime fort aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme je te l'aurai envoyé balader méchamment celle là!<br /> Non mais on croit rêver.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mmmmmmmmmmm vi elle a eu de la chance que je pensais a mon uterus sinon.... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est affreux comme commentaire. il faut que tu essayes de l'effacer de ta mémoire, elle ne comprend en RIEN ce que tu traverses.<br /> bon courage et croisage pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui vraiment rien, merci belle,.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais ouiiiii ma ninou c'est spychologique hein tout ça :)<br /> les résultats sur papier c'est bien connu ......<br /> c'est du venttttttttttt ,je suis légèrement énervé .... grrrr :(,n'écoutes pas enfin essaie ... moi je croise ici je croise tout ,puregon puregon ....<br /> bisous et bon week end ma ninou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma choco pleins de gros bisous a toi et ta famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui tout est dans la tete, il devrait travaillé en PMA c'est personne là....... <br /> <br /> <br /> <br />