Morue,

Publié le par ninou

Jvous explique le cas

 

Mon homme appel le labo la secretaire lui dit que c'est negatif, sauf qu'elle demande pas de precision et selon mon homme elle a pas compris mon nom.Donc on prefere rappelé des fois que.....  

 

J'appel :

 

La ninou : "bonjour j'ai fait une pds HCG aujourd'hui......"

La morue : " heuuuu bonjour désolé mais on donne pas le resultat au telephone"

La ninou : "ah OK mais si vous voulez pas donnez le taux dite moi juste si c'est negatif ou pas"

La morue : "Non non je donne aucun renseingnement au telephone concernant un HCG"

La ninou  : "Vous plaisanté ou quoi c'est mon 13eme replacements embryonnaire, et que mes taux ont été negatif ou positif on m'a donné le resultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc donné moi le RESULTAT!!!!!!!!!!!"

La morue : "bah écouté peut etre que vous avez eu un biologiste et qu'il vous a repondu mais en tant que secretaire je ne peux pas!!! C'est la LOI madame!!!!!"

La ninou : bippppppppppppp j'ai raccroché a son nez parce que jvoulais me la bouffé tout cru cette grosse MORUE.

 normal_4-1-.jpg

 

Mon homme en revient pas il rappel le labo par chance il retombe pas sur la meme je pense elle lui dit de suite que c'est negatif bien entendu.

 

Non mais j'en reviens pas de la folie elle a meme pas chercher a comprendre, je lui dit que c'est mon 13 essais (donc je suis censé connaitre un peu quand meme) elle aurait pu demandé a une autre secretaire ou appelé un biolo non cette morue a meme pas eu un peu de coeur.

C'est la loi qu'elle me sort attend que j'aille au labo, jvais en parlé avec les secretaires les plus anciennes au labo et pas des remplacantes qui veulent pas chercher a comprendre. 

 

Publié dans Notre vie en pma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis désolée du résultat et de la manière particulièrement peu humaine qu'ils ont de vous l'annoncer. C'est sidérant le manque d'empathie de la part des secrétaires médicales.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah franchement  les secretaires medicales j'ai pas a me plaindre, mais celle là a ratrappé le manquent d'antipathie qu'on peut trouvé chez d'autre!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Malheureusement, des c..., il y en a partout et vous n'avez pas fini d'en rencontrer, mais dans des cas comme cela, c'est particulièrement dur à supporter.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui on les affrontent tout les jours mais là merde alors c'est le labo PMA en plus faut que je previennent les anciennes secretaires pour qu'elle recidive pas sur une autre......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis navrée pour cette nouvelle... quant à la morue... je lui fais bouffer sa souris d'ordinateur la prochaine fois que j'y vais!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu peux compter sur moa <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ya des jours où il pleut des connasses...........<br /> <br /> je suis desolée ma douce...je pense fort à toi . tu le sais.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui jle sais et juste de le lire les larmes me montent........
R
<br /> C'est nouveau ça ??? Jamais eu de soucis avec les résultats par tel ! C'est quoi cette abrutie ?<br /> C'est clair, va foutre le souk quand tu y retourneras !<br /> J'hallucine !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bah ecoute ça été nouveaux entre 2 coup de téléphone elle a pas du ce faire tiré la veille c'est pas possible!!!<br /> <br /> <br /> <br />