C'est leur anniversaire,

Publié le par ninou

Voila mes embryons ont 1 an, par la meme occasion c'est les 1 an de Jade et Even.

Bon anniversaire mes petits embryons du grand froid.

Bon anniversaire ma Jade et mon Even.

Je m'en souviens comme si c'etait hier de cette ponction,

et pour fêté cet anniversaire bah les vilaines ont débarquées, j'ai rdv avec gygy à 16h15, j'ai perdu mes enfants, 2 echecs de transferts d'embryons, 1 embryon qui n'a pas voulu ce reveillé du froid.

On aurait pu dire que du bonheur mais non que du malheur, j'espere que dans vous 4 il y au moins 1 qui va s'accrocher à moi pour minimum 37SA et resté sur cette terre pour une tres belle vie.

 

_723-Bougie_anniversaire_maxi_m-1-.jpg

 

 

Publié dans Notre vie en pma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un gros bisou a toi et à tes petit brybry du froid, à celui qui vient de partir.<br /> Et un énorme calin à Jade et Even.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci toi......<br /> <br /> <br /> <br />