Dilème!!!

Publié le par ninou

Re ptite visite chez gygy cheri,

la derniere fois il m'avait conseillé pas de bébé4 maintenant

dés fois qu'il faudrait que je sois alité etc....

et que Léona était trop jeune pour lui faire "subir" tout ça,

et il a aussi dit que j'étais jeune encore (27ans).

Je lui ai donc donné raison!!!

Une illumination m'est donc apparu la veille du second rdv avec lui!

Et si en attendant de faire bébé4 je n'avais plus de boutons!!!!!!!!

Ouiiiii car depuis mes 11ans, j'ai des boutons constament,

je n'ai jamais eu une belle peau net,

et si des fois ma peau ce calme un peu j'ai quand meme les cicatrice degueux rouge bleuté!!!!

Donc ça fait 16ans que jme trimballe avec cette vilaine peau VIVE les OMPK!!!

J'ai donc demandé à gygy si il avait un truc pour calmé mes chères ovaires au niveaux des boutons

et la seule reponse qu'il m'a dit c'est la pillule et dermato.

 

Moi la pillule heuuuuu comment ça marche ça?! Ouai ouai jamais pris de pillule moi.

Bah c'est ça quand tu rencontre l'homme de ta vie a 15ans et qu'à 18ans

tu decide de vivre avec lui et de faire un bébé.

J'aurais pu sauté sur l'occas' de la pillule, soit disant miracle en 3mois seulement!

Mais ce serait empêcher le bébé couette de mes rêves,

oui je sais jsuis conne j'y crois encore au bébé couette

malgres que j'ai jamais eu une ptit accroche naturelle.

Donc le dilème est là pillule or not pillule.....

 

 

Publié dans Moi maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne te le suggère pas...<br /> <br /> <br /> Je l'ai pris à l'adolescence car j'avais de trop gros maux de ventre pendant mes règles et le docteur me disait que ça m'aiderait.... ça bien été pendant 3 ans puis un effet secondaire de la<br /> pillule qu'ils ne disent jamais m'a accaparé. Des Caillots dans ma jambes gauche. une phlebite c'Est très douloureux.... j'en ai eu à 2 reprises. Et depuis ce temps là aussi plus de règles ou<br /> presque. J'ai la même âge que toi et je ne peux pas compter sur mes règles pour avec un bébé. <br /> <br /> <br /> Je peux comprendre celle qui prennent la pillule pour ne pas tomber enceinte. C'est parfait mais si tu n'es pas obligée ne le fait pas. <br /> <br /> <br /> mais ceci est mon avis! <br />
Répondre