Maintenant,

Publié le par ninou

Y'a des empreintes de mini mains sur les carreaux arriere de notre voiture,

Y'a souvent une odeur de caca qui sent bon,

Y'a des jouets qui s'en vont pas,

Y'a des biberons a nettoyé,

Y'a des purées et compotes a préparer,

Y'a une check liste a chaque depart de la maison,

Y'a un ptite pie voleuse qui en est pas peu fiere de piquer tout ce qu'elle peu,

Y'a mes yeux et mes oreilles qui ont décuplés leur sens,

Y'a des "maman" "ma maman" qui me sont destinés,

Y'a des sourires qui trompent pas,

Y'a pleins de  calins et de bisous,

 

Maintenant y'a mon bébé a moi et ça vaut tout les combat............

 

SDC12101.JPG

Publié dans Moi maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> rahh la la le bonheur de tous le jours, quelle bouffeee d'oxygene qu'on prend!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> grave!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />