C'est parti pour 13 jours voir plusssss,

Publié le par ninou

Voila ce matin j'ai eu le replacement d'un petit embryon d'amour de 8 cellules,

la PDS est prevu pour le 15 novembreOEUF-EN-OR.jpg

Publié dans Notre vie en pma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> voila juste pour te remercier je souhaite de tout mon coeur que cet fois soi la bonne vous le meriter tellement merci de m ecouter de me renseigner et d avoir fait se post pour me montrer toute les<br /> reponse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oooooh Leaticia bah c'est normal.Gros bisous et que ta premiere soit la bonne.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je ne dit rien mais mon coeur est avec toi ninou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma doudou groooos bisous a tout les 2<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je pense bien fort à toi, courage ! je croise aussi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je croise tout, je croise tout!<br /> On y croit ma Ninou!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est curieu je t'avais repondu mais ma reponse ne c'est pas mise.<br /> <br /> <br /> MERCIIII sophie et puis ta VICTOIRE sur DNLTQPDC me donne tellement de force.BISOUUUUUUUS<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> rho ma Ninou, un beau brybry de 8 cellules ! c'est génial !! je croise très fort et j'y crois !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />