J'ai trouvé THE cigogne,

Publié le par ninou

Voilà j'ai trouvé THE cigogne qui va allée me chercher mon ptit brybry qui est tous seul dans sa paillette au pole nord, au mois de septembre elle a accepté le contract et m'a envoyé sa tenue pour l'occas'Cigogne-20OLZ-1-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> dit donc , tu as fait un sacrée recrutement là ....<br /> aller hop , fais du bon boulot dame cigogne , pas d'entourloupe ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est donc reparti !! Vivement septembre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> viiiiii dis moi tu as reçu mon mp sur ff????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors ça, c'est une excellente nouvelle ma Ninou, je suis fière de toi!<br /> Vivement septembre!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jespere que son CV est bien remplit hein!! aller au repos dame cigogne pour etre en top forme pour Septembre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bah vi j'espere aussi tu veux que la rencontré avant lol<br /> <br /> <br /> bisous ma charlie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> yes!!!!yes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre