Compte rendu de mon hytéro,

Publié le par ninou

J'ai été chez mon gygy chéri, resultat de mon hystéro opératoire c'etait un polype endometrial.

il m'a dit que tout c'est bien passé que meme si ça revient ça n'emechera pas la nidation, je vous ecris ce qu'il y a marqué sur le compte rendu si vous savez ce que ça veux dire!!!!

 

-Dilatation cervico-isthmique progressive de col utérin jusqu'à la bougie n°9

 

puis nous avons parlé de notre bébé sur terre, il a dit qu'on avait pas mal de chance de grossesse vu que nous avons eu une "bonne porté de brybrys" cette fois si vu que mes 2 amours c'etaient bien accroché, et que toutes les autres fois il y avait eu aucune accroche.Il a dit bien entendu replacement d'un brybrys obligatoire cerclage obligatoire MAIS de toute facon j'aurais moins de risque vu que mon uterus etait tres distendu vu mon terme et la grossesse gémélaire donc quand mon utérus arrivera ce stade pour bébé 3 bah je serais d'un terme beaucoup plus élevé!!!!!!

 ah vi j'oubliais mes 4 dernieres echo je pleurais je pouvais po me retenir, ça me faisait trop mal de po les voir, mais cette fois si j'ai meme pas pleuré j'ai meme regardé l'echo.... cro forte hein!!!!! suis une grande fifille!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ce sont de bonnes nouvelles ! et bravo à toi pour ce courage qui t'anime chaque jour,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas facile d'avoir le courage mais j'ai decidé de resté sur terre alors je me bat sinon ça sers a rien d'etre là!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ninou bon ce sont de bonnes nouvelles: un simple polype et de grandes chances de grossesse. je te souhaite un bb sur terre pour une belle revanche sur la vie. gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ooooh oui une grosse revanche merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super ma ninou , c'est reparti !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bein je ne comprend pas je n'arrive pas à m'inscrire...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bah c'est bizard ça <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop forte ! Bravo ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre