A la revoillure, (pas sur de l'orthographe lol)

Publié le par ninou

Bon les filles demain matin je serais pret de mes anges dans le ciel, 

mais dans un avion heiiiiiiiiiiiin faut po avoir peur lol,

on part en tunisie,

si il laisse décollé le gros n'avion vu les greves mais bon c'est a 6h15 donc ca devrais le faire!!!!!

J'avoue que ça me fait ni chaud ni froid de partir certainnement dû au fait que je n'etait pas censé partir en vacance mais avoir des enfants,bref la vie contnue sans eux malheureusement  et comme j'ai decidé de me battre contre dame nature et pour avoir un bébé sur terre le temps de rejoindre mes anges, 

il faut bien que j'essaye de me ressourcé.......

Je reviens le 28 mais je repars le 31 et je reviens en principe le 15 aout!!!!!

Et rdv gygy le 24 aout!!!!!!!

 

Donc a la revoillure les gonzesse.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Surtout amuses toi (oui tu as bien lu)!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol oui oui j'ai bien lu et j'ai excutééééééé!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> passe de bonnes vacances<br /> j'espère que tu vas te resourcer et évacuer un peu la douleur du quotidien en changeant d'air<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> l'évacuation ne c'est pas faite mais je me suis bien amusé tout de meme!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> plein de gros bisous ma belle , profite de ces moments pr faire le vide , te ressourcer ....j'ai déjà hâte de te retrouvé ma puce ....embrasse tes anges pour moi au passage de l'avion...<br /> reviens nous vite poulette ....<br /> et le truc qui est bien c'est que a peine rentrer tu as rdv gygy et tu sera requinqué pr partir dans l'avanture de bb3...<br /> je vais essayé de t'ouvrir la porte du +++ durant ton absence , tte facon je te sms le resultat ...<br /> gros bibi et grosse pensée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous j'ai été heureuse d'etre si proche de mes bébés d'amours!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonnes vacances à toi !<br /> en espérant que tu vas pouvoir te reposer, te "ressourcer".<br /> bon longue pause blogonesque :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jviens faire une tite pause de ma pause lol merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />