J'avoue j'ai trompé mon homme,

Publié le par ninou

Retour de Tunisie, j'avoue j'ai fait une rencontre fabuleuse j'ai craqué j'ai trompé mon homme

 

 

Photo0340.jpg

 

bon c'est sur qu'il est poilu et sent pas la rose mais c'est tellement virilllllllllllll MDR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mais il a eu un véritable coup de foudre ce chameau!(dromadaire il me semble!!!)<br /> lol contente que tes vacances t'aient un peu changé les idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vacherie, je te comprends, Brad Pitt à côté c'est de la daube!<br /> Par contre il doit puer du bec!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ninou, j'espère que tes vacances t'ont fait du bien!!! apparemment oui vu ce baiser torride lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Follette va :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la question est : ton homme t'as t il embrassé apres???§§§<br /> si oui ...ma ninou il t'aiimmmmeeeeeeeeee!!<br /> <br /> <br />
Répondre