Mode couvade activé,

Publié le par ninou

d3-1-.jpg

 

Voila mon tit brybry est sorti des icebergs

pour allez dans un superbe endroit chaud et douillet

gygy etait super confiant

maintenant dame nature a toi de travaillé

moi j'ai activé le mode couvade couché pas bougé lol

elle est belle ma salle de transfere heiiiiiiin lol

vous trouvez pas qu'elle est originale, bah oui le blanc ça fait pas du tout hospital mdrrrrrrr 

 Photo0473.jpg

 

PDS jeudi 7 octobre!!! peut etre que test pipi sera fait avant quand lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca alors, qu'elle belle surprise ! J'étais restée sur ton ancien blog... et allant voir Snow, je tombe ici ! Mais c'est génial ! Vraiment génial. J'étais tellement triste et voila que j'ai tout un<br /> châpitre de retard ! et un beau châpitre. Je file lire.... et bien sûr que moi aussi je croise les doigts !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiii et contente de te faire une belle surprise esperons que je continu comme ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma jolie ninou, je croise vraiment tout ce que je peux pour toi, j'espere tres sincerement que tu auras un beau +++ cette semaine, tu le merite tellement. Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiii bisous a toi et ta puce<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je croise aussi les doigts, et t'envoie pleins d'ondes positives.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci j'en ai besoin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je croise très très fort !!!!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci p'tibout bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> toi tu couve et moi je croise!!!<br /> bisous tout doux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />