La soeur du copain de son pere,

Publié le par ninou

J'avais juste envie d'écrire cet article par rapport aux personnes qui croient mieux connaitre la PMA que nous

car

La soeur du cousin de son pere, n'arrivait pas a avoir de bébé et .......

 

alors là je vous sors tous ce que j'ai pu entendre :

 

"le jour ou elle n'y a plus pensé, bébé est arrivé"

 

"ça n'a jamais marché et quand elle est parti sur une ile elle est tombé enceinte là bas"

 

"elle a adopté et elle est tombé  enceinte"

 

"va a ce centre elle y est tombé enceinte elle"

 

Scenolia-Chut-350x350-1-.jpg

 

Oui oui oui je sais mais chut s'il vous plait chut,

 

elle c'est pas moi OK

 

elle, elle a certainement pas les meme problemes de stérlité que mon couple OK et si elles les a tant mieux pour elle qu'elle soit tombé enceinte

 

et puis je suis parti en Tunisie et je suis revenue le ventre vide

 

comment fait on pour plus y pensé dites le moi vous croyez que nous les PMettes ça nous amuses de ce ronger de ce mal etre, d'ailleur depuis 5 mois a peu pres je pensais pas a ce bébé3 et il est pas là!!!!!!

 

l'adoption je le vois en dernier recour, c'est un autre combat pas simple du tout, un combat a la fois me suffit mon cas n'est pas encore desepéré alors je fonce

 

et puis elle est tombé enceinte dans ce centre bah tant mieux pour elle, dans le miens aussi les femmes tombent enceintes!!!

 

 

Toutes ces phrases ne sont dites méchament ,les gens veulent essayé de s'investir mais j'en ai juste marre de les entendres, elles sont completement inutile, alors chut parlez avec nous mais nous sortez pas les clichés.

Chaque couple a son probleme de stérilité, chaque couple vie la PMA à sa façon, chaque couple souffre, chaque couple voudrais dire :

"Tu sais la fille dont tu parle je suis contente pour elle, mais je m'en fou de ce que tu me dis ça m'avance a rien!!!! alors chuuuuuuuut"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> le verbe "croiver" n'existe pas !!!!! c'est le verbe croire donc les gens ne "croivent" pas mais croient !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ptdr  ah bon bon bah j'va rectifier<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense en faite que les gens ça les gonflent ils s'en tapent ils veulent pas entendre nos problèmes du moins pour la plus par.... donc ils sortent "la phrase type" mais on a l'impression du moins<br /> j'ai l'impression que c'est plus pour pas entendre les détails c'est comme quand on dit "bonjour ça va??" repondez "non" bah la plus part réagit meme pas....Nous on est la pour toi ma ninou et on<br /> t'aime!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai ça je crois que tu as raison!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci milly chérie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chuuuuuuuttttttttttttttttttttttt.............................<br /> C'est comme tous ces gens qui me disent "Je connais un tel né à 6 mois, il va très bien !"<br /> Mais sait-on ?<br /> + de 50% de mortalité des bébés nés avant 6 mois de grossesse<br /> 15 à 30% des enfants auront des séquelles<br /> Pierre est mort et tout le monde l'oublie...<br /> Pauline a des "tâches" au cerveau et seul l'avenir nous dira...<br /> <br /> Que les gens sont bêtes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mmmmmmm oui les gens pense que c'est inutiles de parler de nos bébés disparues vu que ça fait deja quelques mois....mais nos bébés o y pensera toutes notre vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quand a pauline ils veulent banalisé alors qu'elle c'est batu comme une lionne la pepete pffffffff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chuttttttt !! c'est insuportable ce genre de phrases !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui jte le fait pas dire  bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien dit !! Un cousin m'a également dit de ne pas y penser, je n'ai pas relevé sur le coup (c'était a Noel dernier). Puis je l'ai revu dernierement et lui ai dit mine de rien en parlant d'un couple<br /> en galere :" c'est comme tous ces cons qui te disent de ne pas y penser....." je te dis pas la gueule qu'il a fait :) Et toc !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol j'ai deja fais ça moi aussi, et c'est une jouissance oui oui une jouissance de voir leurs tronches ce transformé lol<br /> <br /> <br /> <br />